Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et copines
Publicité
Newsletter
18 juin 2012

Atelier mosaique

 

photo(45)

Voici les photos prises chez Anne pendant l'atelier mosaïque ! Elles ont fait des merveilles !

photo(47)

photo(48)

photo(50)

photo(51)

photo(52)

photo(54)

Et voici le résulats quelques jours plus tard, une fois le joint fini ...

DSC03880

Et sinon, on voudrait faire un repas de fin d'année et parler de notre séjour créatif au mois d'aout. Je lance un sondage doodle, ce serait bien de se faire ça un soir ? J'ai entendu bcp de bobines dire qu'elles n'étaient plus là après la première semaine de juillet ...alors je restreint à cette première semaine, on verra si ça réunit assez de monde ...

http://www.doodle.com/d5axxs8c3w3rc842

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour le lieu, si on se voit le jeudi soir, le Carpe Diem à Etampes (St-Gilles)c'est vraiment bon, sympa et raisonnable; mais ils ne servent le soir que du jeudi au dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Anne a fini ma mosaïque à ce que je vois! Merci!! : )
Publicité