Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et copines
Publicité
Newsletter
15 novembre 2010

Snood 1 et 2

Toutes mes confuses mais j'ai été incapable de retrouver comment créer un album alors je vous montre ici mes 2 snoods réalisés grâce à notre cours de samedi.

 

Snood n°1 tricoté avec des aiguilles n°10 au point mousse et la laine étincelle bronze de chez Phildar.

 snood1

 

Snood n°2 tricoté avec des aiguilles n°10 en jersey et la laine galapagos poivre de chez Phildar. Pour les finitions j'ai fait un point avant avec mes restes d'étincelle bronze et réalisé deux gros pompons (un peu démesurés mais j'aime bien).

snood2 

snood3b

 

Mon fils m'a demandé aussi un snood, donc je vais me lancer dans le 3ème :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité