Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et copines
Publicité
Newsletter
28 novembre 2010

Dur, dur, de s'arrêter!

Pas facile de se sevrer des aiguilles une fois qu'on est lancée... du coup, entre deux petits tours sur des sites et des blogs de tricot, j'ai fait un deuxième snood, qui sera un cadeau de Noël. Comme la laine est unie cette fois, je me suis dit que c'était l'occasion d'apprendre des points différents: donc, en plus de la base de jersey, j'ai fait du point de riz et du point d'Astrakan, et comme il me restait un peu de laine multicolore de mon snood, j'ai aussi fait une bande. J'ai choisi de faire des côtes 2/2 pour empêcher les bords de rouler.

Le résultat est pas mal mais en fait je le trouve plus joli à plat que porté... dommage! En effet, une fois qu'il y a tous les plis, on ne voit plus trop les différents points, à moins de le porter en version "haut de pull". Mais bon, on apprend de ses erreurs...

Enfin, avec tout ça, il va falloir que j'en fasse un troisième pour être plus satisfaite... ;-)

 

snood9

snood10

snood11

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité