Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et copines
Publicité
Newsletter
28 mars 2012

Atelier fil de fer

Voici des photos de l'atelier de samedi dernier, nous avons eu des conditions travail rêvées !

DSC03185

DSC03187

DSC03189

DSC03191

DSC03196

DSC03202

DSC03208

Le fil de fer a fait l'unanimité. Kayo qui va souvent à Paris se propose d'en acheter pour partager avec nous. Si vous etes intéressées, prenez contact avec elle.

******************************

Parlons du prochain atelier qui va venir rapidement :

Ana nous a demandé si on pouvait changer de date car elle a un mariage le samedi 14 avril,  je viens d'apprendre que je ne pourrai pas etre là non plus ( un an de ma nièce et anniv de mon père aussi). Je vous propose donc de trouver une autre date ou de faire sans nous.

Les autres dates possibles seraient le dimanche 15 avril, et les autres we d'avril .

J'ai enfin retrouvé le site génial qui permet d'organiser plus facilement des rendez vous à plusieurs : Allez donner vos disponibiltés en cochant vos dispos à cette adresse :

http://www.doodle.com/7var48vdvqkw54cm#table

Si je suis là nous ferons des créations à base de jeffyttex , c'est un rembourrage rigide qui permet de faire des créations cousues mais en volume.

Je vous proposerai de réaliser soit une boîte soit une cabane à oiseaux dans ce style là dans les deux cas il faudra que vous veniez avec une machine, des tissus. Pour la boite si vous souhaitez qu'elle soit décorée , il faudra broder à l'avance un carré de 10 cm sur 10 cm et garder tout autour des bords de tissu de 3 cm, vous pouvez aussi choisir un morceau de tissus déja brodé, genre naperon, faire un transfert ... pendant l'atelier nous ne ferons que coudre les éléments et assembler les parties. C'est assez long, vous devrez finir chez vous je pense.

 

DSC01592

cabane

Bref si jamais l'atelier est maintenu le 14, on reportera cet atelier jeffytex si vous le souhaitez. 

 

Bises

 

Camille

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité