Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et copines
Publicité
Newsletter
27 novembre 2010

Le prochain atelier approche…

fil de fer

 

Je suis en pleine réflexion intense comme vous le voyez...J'ai commandé le fil de fer recuit qui n'a pas été facile à dégotter  mais je ne l'ai pas encore reçu. Je ne peux donc pas expérimenter encore les modèles que j'ai en tête.

Cela se dirige vers un petit mobile dont le haut sera constitué d'un moule à gâteau en fer blanc de petit format 8 à 10 cm de diamètre environ. J'en ai un certain nombre mais si vous en aviez aussi ce serait chouette, histoire que je ne sois pas dépouillée. Ou autre chose d'ailleurs dans l'esprit qui pourrait faire l'affaire. Je vous montrerai aussi un modèle de porte photo, toujours avec un moule à gâteau mais cette fois comme support ( donc la encore si vous en trouviez même des petits au hasard d'un grenier ou d'un dépôt vente ...) , un truc rapide à faire et facile à offrir à Noël par exemple. Il faudrait que vous apportiez des petites breloques également : perles moyennes et assez grosses, jolis boutons, grelots, pampilles, vieux bijoux, rubans, petits oiseaux, ...un peu de tout et de n'importe quoi mais de petite taille et qui pourraient être intégré à vos sculptures.

Et SURTOUT PENSEZ AUX PINCES D'ELECTRICIEN DONT JE VOUS AI PARLÉ LA DERNIÈRE FOIS. Pince coupante et universelle au minimum et pince ronde si possible. Ce n'est pas donné, je vous conseille de fouiller dans les ateliers de bricolage de vos hommes, frères, pères. Il nous en faut un maximum sinon la séance va être très frustrante !!
clic pour revoir ce dont je parle.

La séance est donc le 11 décembre, 14h-18h environ, chez moi à Etampes. Dîtes moi rapidement qui vient que je prépare le bon nombre de fourniture. 

Rappel des fournitures à emporter : 

- pinces d'électricien ( je vous conseille d'écrire le nom du propriétaire de la pince dessus histoire de ne pas perdre les pinces que vous emprunterez.)
- breloques ( cf plus haut )
- matériel de couture à la main ( ciseaux, aiguilles, fils )
- des friandises !


Bises et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité