Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et copines
Publicité
Newsletter
3 décembre 2010

Fil de fer reçu.

Voilà , j'ai testé deux modèles. Je vous préviens c'est vite addictif aussi le fil de fer...

fildefer3

Le porte-photo papillon.

fildefer4
Le mobile libellule.

J'ai simplifié les modèles que j'avais gribouillé. Cela donne deux créations assez rapide à faire et qui ne mangent pas trop de fer, car cela part vite. Je fournis les fil de fer, le tissu, le rembourrage, et les petits moules ( si j'en ai assez) Le reste c'est à vous de ramasser des bricoles à droite à gauche. 
Merci de me dire quelle création vous voulez faire. ( Il faut choisir malheureusement ...) pour que je vois si j'ai assez de matos pour tout le monde. 

Et n'oubliez pas de me dire si vous êtes là samedi prochain, je n'ai pas bcp de réponses ! 
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité