Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et copines
Publicité
Newsletter
20 octobre 2011

Mes arbres du mardi... et des autres jours aussi!

Madame la présidente est venue chez moi me dire qu'il me fallait poster ici! 

Voici donc mes arbres du mardi à mon cou!

100_5861

Je ne résiste pas à l'envie d'ajouter aussi une photo de votre magnifique* splendide cadeau en situation.

Celui-ci a trouvé sa place dans la chambre de Maxime en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire.

100_5836

Merci encore à toutes, à chaque regard posé dessus, je suis sur un petit nuage...

A tout bientôt!

 

*adjectif ayant connu un usage excessif mais néanmoins justifié samedi dernier et après

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est m...erveilleux !
Publicité