Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et copines
Publicité
Newsletter
1 novembre 2011

Matos pour crocheter des bracelets

Bonjour,

J'ai fini mon premier essai de bracelet, en crochet sur des bracelets tout fin. Je posterai plus tard pour ce qui concerne les bracelets larges au tricot. 

Il vous faut donc:

 - un/des bracelets fins, moches ou beaux, c'est égal vu qu'ils seront entièrement recouverts (donc autant recycler des moches).  

- du fil DMC, couleur au choix. Vu que le bracelet que j'ai utilisé pour le modèle n'est pas très fin et qu'il ne faut pas dédoubler les fils, j'ai utilisé tout un écheveau (ceci ne doit pas être le terme exact mais vous devriez me comprendre).

- crochet 2 ou 2,5

Ca se fait en un rien de temps, vous ne passerez pas l'aprem' à faire ça!

DSCN4426 

DSCN4438 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne vois ce post que maintenant !! C'est une très belle idée j'adore !
A
Ouh! ça a l'air tout joli!
Publicité