Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et copines
Publicité
Newsletter
20 novembre 2011

TOUTOUYOUTOU!

J'ai trouvé une autre utilisation au collier tressé proposé par pauline au dernier atelier:
le Toutouyoutou Bandeau!

Novembre_2011_042

... Non, j'déconne! Je ne vais pas me promener comme ça (avouez, vous êtes déçues!).

Tout bêtement il est parfait ... en collier. Je l'adore! Merci Pauline pour cette bonne idée!

Novembre_2011_036              Novembre_2011_040

Mais je vous déconseille de le tricoter en coton "'Just coton" de DMC (qu'on peut trouver à la mercerie d'Etampes), malgré les très jolies couleurs de cette gamme. Le fil se dédouble, glisse des aiguilles... Bref, je ne réitérerai pas.

Je vous laisse avec ... ma tronche, pour faire plaisir à Joanna et Pauline. Biz!

Novembre_2011_033





Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trèèèèès bien la photo avec ta bobine! Et encore une fois, très belle réalisation : )
V
moi aussi la photo du haut m'a convaincue ;-)
P
Super! Les couleurs te vont très bien (tu vois, c'est utile quand on te voit sur les photos ;-)... quand à la version aérobic, je n'y avais pas pensé, on dira que c'est le bonus!
L
Je n'ai toujours pas essayé, mais ta photo du haut va finir de me convaincre de le faire !!
Publicité